Les Ailes de Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pourquoi un forum ?

2 participants

Aller en bas

Pourquoi un forum ? Empty Pourquoi un forum ?

Message par Admin Ven 11 Nov - 12:44

Bonjour.

J'ai crée ce forum à la demande de notre président qui voulait sur notre site une partie réservée aux membres.

Il y a certainement d'autres solutions, mais c'est pour moi la plus simple, rapide et gratuite que j'ai trouvé.
Admin
Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2016

https://lesailesdeparadis.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un forum ? Empty Pourquoi un Forum ?

Message par DFermaut Ven 11 Nov - 19:59

Eh oui, le Président a souhaité que Les Ailes de Paradis soient doté d'un Forum. En effet, ce doit être un lieu de rencontre de tout ceux qui de près ou de loin se sentent concernés par notre activité: L'ULM, une si belle façon de voler à prix réduit. C'est là le but de notre association: permettre au plus grand nombre de voler. Soit en tant que passager au travers nos baptêmes ou nos balades aériennes, soit en apprenant à piloter et tenter de devenir autonome, de louer un ULM et de partir en voyage à travers notre si belle région, notre si belle France!
Je souhaite que nous racontions sur ces pages nos voyages, nos expériences de vol, mais aussi nos autres expériences d'aventures ou de bons moments. Par exemple, dimanche dernier je suis allé voir une pièce de théâtre, mais j'y reviendrais...
A très bientôt sur ces pages...

DFermaut

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum